Bonjour,
SVP je veux quand je selectionne une valeur de mon dropdownlist1 recuperer les donn�es qui correspondent � ma selection depuis la BDD dans un autre dropdownlist2.
le probl�me c'est que les donn�es qui s'affichent dans mon ddl2 sont par d�faut celles de la premi�re valeur dans mon ddl1.
voila ce que j'ai fait:
merci pour votre aide.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 protected void Page_Load(object sender, EventArgs e) { String str = "Data Source=PC-01;Initial Catalog=GEL; Integrated Security=True;Asynchronous Processing = true"; SqlConnection conn = new SqlConnection(str); conn.Open(); SqlCommand comm = new SqlCommand("select distinct num_dossier_an from gel", conn); SqlDataReader sdr = comm.ExecuteReader(); if (sdr.HasRows) { DropDownList1.DataSource = sdr; DropDownList1.DataTextField = "num_dossier_an"; DropDownList1.DataBind(); } sdr.Close(); SqlCommand com = new SqlCommand("select num_dossier_num from gel where num_dossier_an='" + DropDownList1.SelectedValue + "'", conn); SqlDataReader sdrn = com.ExecuteReader(); if (sdrn.HasRows) { DropDownList3.DataSource = sdrn; DropDownList3.DataTextField = "num_dossier_num"; DropDownList3.DataBind(); } } }
Partager