la date limite �tait fin octobre.
j'ai fait dans le d�lai initial avec ce que je savais faire.
c'est tout.
Je ne sais pas ce qu'il s'est pass� avec le fichier en t�l�chargement. Voici un t�l�chargement qui fonctionne.
Projet de Mick605
Merci a joreveur de me l'avoir fait remarquer.
Articles :
Cr�ation d'un syst�me de chat en Pascal
Programmes :
D�fi Pascal 2011 - Mon Tetris
D�fi Pascal 2010 - Mon syst�me de chat
D�fi Delphi 2009 - Mon Sudoku Solver
Retrouvez mes diff�rents projets sur ma page personnelle.
Apr�s la publication des r�sultats, tous les projets rejoindront les sources.
Je pense que tous les participants se sont amus�s et d�pass�s (les deux allant de pair). Et mine de rien, ce n'�tait pas un sujet facile.
![]()
R�gles du forum
Cours et tutoriels Pascal, Delphi, Lazarus et Assembleur
Avant de poser une question, consultez les FAQ Pascal, Delphi, Lazarus et Assembleur
Mes tutoriels et sources Pascal
Le probl�me en ce bas monde est que les imb�ciles sont s�rs d'eux et fiers comme des coqs de basse cour, alors que les gens intelligents sont emplis de doute. [Bertrand Russell]
La tol�rance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute r�flexion afin de ne pas offenser les imb�ciles. [Fiodor Mikha�lovitch Dosto�evski]
Je veux bien te croire. Je ne pense pas avoir beaucoup optimis� la partie affichage du jeu ... A venir ?
Mais c'est quand m�me bizarre parce que sur un netbook 1Go de ram avec 1.66 GHz sous Seven Starter 32bits, le jeu est fluide ...
Merci du retour
Articles :
Programmes :
Sans doute la carte graphique qui date...
une Gforce 6200 avec 256 Mo ..
�a peut venir de cette vielle configuration ?
J'avoue que je ne sais pas du tout d'ou ca vient. Mais le netbook sur lequel j'ai regard� n'a m�me pas de carte graphique ...
Articles :
Programmes :
il y a forc�ment une carte graphique... (int�gr�e)
il faudrait que plusieurs personnes fassent des essais et donnent leurs avis
Avis � la communaut�
je n'ai que ce vieux pc sous win et un portable sous Linux (j'ai essay� avec Wine mais c'est m�me pas la peine c'est vraiment long � d�marrer)
Oui, c'est un raccourci un peu rapide que j'ai dit. Il ya juste le chipset Intel, c'est ce que je voulais dire. Rien de tr�s performant, puisque la quasi totalit� des jeux ne tournent pas dessus ^^
En tout cas, merci pour ce retour, je verrai ce que je peux faire ...
Articles :
Programmes :
Arf ! C'est vrai ! Je l'oublie tout le temps ! Elle fait partie de plusieurs projets donc elle n'est pas dans le m�me dossier ... C'est la m�me que pour le projet chat. Je la rajoute de suite !
Articles :
Programmes :
tient c'est bizarre, c'est cette ligne qui fait que je ne parviens pas � lancer ton soft SendMessage(HWND_BROADCAST, WM_FONTCHANGE, 0, 0), si ja la supprime le chargement est instantan�, si je la laisse...ben j'ai jamais attendu assez longtemps pour savoir combien de temps �a prend![]()
F�licitation � tous concurrents, je suis vraiment admiratif du projet fait � bas de SDL![]()
Bravo � vous tous !!!, je n'ai plus qu'a aller me rhabill�![]()
Ah ? Je ne suis m�me pas sur qu'elle soit importante pour le jeu. Elle fait partie du code que j'ai r�cuper� pour charger une fonte. J'imagine qu'elle sert a envoyer un message a toutes les applications pour avertir de l'ajout d'une fonte ... Pas important. Si ca ne fonctionne pas, supprime la ^^. V�rifie quand m�me que la fonte soit bien charg�e par le jeu ...
Articles :
Programmes :
c'est un bug qui se produit sur certaines machines manifestement
http://www.symantec.com/business/sup...nt&id=TECH8654
http://support.microsoft.com/kb/182264
http://angband.oook.cz/forum/showthread.php?t=3753
Voil� les sources de mon projet : Projet 2011
Et voici les r�sultats !
Il est dommage de devoir d�partager les quatre participants car ils ont investi beaucoup de leur temps dans ce d�fi et les quatre jeux que nous avons re�us valent vraiment le d�tour. Mais il faut un gagnant...
Pour rappel, les quatre projets ont �t� class�s par les quatre membres du jury selon les cinq crit�res suivants :
- Originalit� et cr�ativit� : deux projets se sont d�marqu�s du Tetris original, dont un tr�s franchement
- Look et ergonomie : nous avons vraiment �t� g�t�s !
- Qualit� du package (source, manuel d'installation et d'utilisation, aide en ligne...) : il faut bien avouer que ce n'est pas le poste dans lequel les candidats ont investi le plus d'�nergie.
- Qualit� du code (rapidit�, exempt de bugs, gestion des exceptions...) : foncez vite t�l�charger les codes sources :
- Originalit� technique (plateforme originale, compilateur exotique, technologie...) : sur ce point, les solutions multiplatformes ont pes� lourd dans la balance.
Chaque projet s'est distingu� dans au moins un des cinq crit�res :
- Originalit� et cr�ativit� : mick605 ;
- Look et ergonomie : mick605 ;
- Qualit� du package : titeeee ;
- Qualit� du code : Paul TOTH ;
- Originalit� technique : joreveur.
Allez, nous ne vous faisons pas languir plus longtemps, le vainqueur du d�fi Pascal 2011 est :
titeeee
Bravo � lui !![]()
R�gles du forum
Cours et tutoriels Pascal, Delphi, Lazarus et Assembleur
Avant de poser une question, consultez les FAQ Pascal, Delphi, Lazarus et Assembleur
Mes tutoriels et sources Pascal
Le probl�me en ce bas monde est que les imb�ciles sont s�rs d'eux et fiers comme des coqs de basse cour, alors que les gens intelligents sont emplis de doute. [Bertrand Russell]
La tol�rance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute r�flexion afin de ne pas offenser les imb�ciles. [Fiodor Mikha�lovitch Dosto�evski]
Partager