Bonjour,

J'ai cr�e un bouton RichFace qui ouvre un panel (hideModalPanel) qui apparaisse le temps que la page soit compl�tement constitu�.

je souhaiterai que le bouton soit ex�cut� au chargement de la page au lieu d'un clique sur le bouton a fin de lancer automatiquement le panel affichera "Please Wait "jusqu�� ce que la page soit totalement charger

voici mon bouton qui ex�cute la m�thode chargerLaPage qui affiche le message "Please Wait " :

Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
<a4j:commandLink action="#{monBean.chargerLaPage}"      reRender="panelResultRefresh,formZones"							onclick="javascript:Richfaces.showModalPanel('panelLoading',{left:'auto',top:'auto'})"									window.onload="javascript:Richfaces.hideModalPanel('panelLoading',{left:'auto',top:'auto'});						javascript:Richfaces.showModalPanel('panelResult',{left:'auto',top:'auto'})">
<h:graphicImage value="../images/loading.gif" width="17" height="17" title="chargement de la page" />
</a4j:commandLink>
voici le panel qui est lanc� lorsqu'on clique sur le bouton il affiche un message"Please Wait" d�fini dans la m�thode chargerLaPage:

Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
<rich:modalPanel id="panelResult" styleClass="Ressource" autosized="true">
  <a4j:outputPanel id="panelResultRefresh">				
  <h:outputText styleClass="premierCaption" value="#{monBean.ressulta}" /><a4j:status id="actionStatus"
                    onstart="#{rich:component('panelResult')}.show('',{height:'80', width:'400'})"
                   onstop="#{rich:component('panelResult')}.hide()" />
 </a4j:outputPanel>
</rich:modalPanel>
est ce qu'il y'a une solution java-script ou autre pour lancer l'action du bouton au chargement de la page ?

Merci de votre aide!!