Bonjour,
Tout d'abord, je m'excuse si le sujet est d�ja trait� ailleurs ( ne pas h�siter � me le dire, j'ai cherch� mais pas trouv� )
Bon je vous explique mon probl�me :
J'ai une appli qui me genere 2 type de fichier XML , je ne peux changer le format du fichier XML
Je suis oblig� pour des raisons de contr�le de ces fichiers et de r�cup�ration des informations d'ouvrir ces fichiers et de r�cup�rer des �l�ments de contenus.
J'ai cr�e 2 feuilles XSL afin de me simplifier la tache , j'applique la bonne a mon fichier et ca fonctionne : j'obtiens une page exploitable.
Je souhaiterais simplifier les manips et faire une page html qui ferait les op�rations suivantes :
une frame "selection" (ou pas si c'est plus simple)
1- un bouton "parcourir" de type <input type="file"> qui me permettrait de choisir le fichier XML a traiter
2- un radiobutton permettant de choisir la feuille (XSL1.xsl ou XSL2.xsl) � appliquer
3- un bouton "afficher" qui m'affiche le fichier xml s�lectionn� en appliquant la feuille de style choisie
Ca fait longtemps que j'ai d�laiss� le HTML et les XSL donc je galere un peu
Mes blocages sont :
1-envoyer le xml (et le xsl) d'une frame � l'autre
2-appliquer la feuille de style ... ( facile � faire en modifiant le fichier XML mais dynamiquement ... je seche )
Si vous avez des pistes ... ( ou des id�es ..)
![]()
Partager