Bonjour,
Quelqu'un aurait la couleur du bleu reflex et du vert 376C, je ne trouve pas sur le net et j'aimerais cette valeur :
#......
Merci pour votre aide
Bonjour,
Quelqu'un aurait la couleur du bleu reflex et du vert 376C, je ne trouve pas sur le net et j'aimerais cette valeur :
#......
Merci pour votre aide
merci bcp, mais en fait mon entreprise me donne ces couleurs pour la chartre graphique :
bleu reflex et vert 376C , mais cela correspond t-il vraiment.....
mdr pour moi ca n'existe pas mise � part chez leur imprimeur quoi,
si tu veux un truc utile SONIC, j'ai "la boite � couleur" qui me donne la valeur exact d'une couleur.
J'ai un logo avec les couleurs que je veux mais ia une petite marge d'erreur avec la boite � couleur j'ai l'impression. Donc je voulais savoir si les couleurs que je demande existait.....en #......
avec la boite � couleur :
bleu reflex (#000082) et vert 376C (#98ba15) d'apr�s mon logo bien s�r
merci pour ton aide.
Pour le vert, �a pourrait ressembler � un pantone disponible sur Photoshop, qui correspondrait � #77b800.
Pour le bleu, je vois pas trop...
EDIT :
Ah si, j'ai trouv� pour PANTONE Reflex Blue C : #002395
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer � developpez.com, vous avez une id�e, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation compl�te sur JavaScript � JavaScript et le DOM par la pratique � PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'int�gration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Merci pour ta r�ponse.
Pour le vert cela semble correspondre � mes attentes.
vert : #77b800
par contre pour le bleu, il est encore un peu trop flashi mais �a se rapproche quand m�me plus de ce que j'ai pu trouver.
n'�tant pas graphiste, je n'utilise pas photoshop.
Avec la boite � couleur j'ai l'impression que les couleurs ne sont pas forc�ment les m�me.....
Bonne journ�e.![]()
Partager