Bonjour � tous
je n'arrive as � trouver la doc pour m'aider � r�soudre un probl�me simple.
J'ai un compositeDataType fait de 4 champs
Mais l'un d'eux est un ensemble de propri�t�s.
mes donn�es sont de la forme
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4 CompositeType type = new CompositeType("Ressource", "description", new String[]{"key", "nom", "url", "proprietes"}, new String[]{"desc1", "desc2", "desc3", "desc4"}, new OpenType[]{SimpleType.STRING, SimpleType.STRING, SimpleType.STRING, ICI_COMMENT_DEFINIR_LE_TYPE_PROPERTIES});j'ai trouv� la doc pour les type simple
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Properties aProps = new Properties(); aProps.setProperty("p1", "v1"); aProps.setProperty("p2", "v2"); aProps.setProperty("p3", "v3"); aProps.setProperty("p4", "v4"); HashMap<String, Object> map = new HashMap<String, Object>(); map.put("key", "the key"); map.put("nom", "name"); map.put("url", "uri"); map.put("proprietes", aProps); CompositeData data = new CompositeDataSupport(type, map);
pour les array
mais pour les TabularType je ne trouve rien qui me permet d'avoir des String pour valeur
toute la doc que j'ai trouv� d�finie un TabularType comme un Pseudo Map<String, CompositeData> Or moi je cherche simplement une Map<Sting, String>.
le plus �trange c'est qu'il suffit d'utiliser Properties comme type de valeur pour un attribut du bean pour afficher une liste de propri�t�. mais je ne trouve rien pour qu'un champs d'un coposite Type soit lui-m�me une liste de propri�t�.
Merci d evotre aide A+JYT
Partager