Bonjour � tous ;
voil� je travaille sous Codeigniter et je bosse sur un projet de vente en ligne sur les chaussures . au moment o� je cr�e un formulaire , pour remplir les infos sur les chaussures , le t�l�chargement de l'image ne se passe pas comme pr�vu car j'ai tout le temps un message d'erreur de ce genre :
j'ai beau chercher l'erreur dans le code , amis je ne trouve pas m�me la configuration sous CI est remis � z�ro :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3 The uploaded file exceeds the maximum allowed size in your PHP configuration file.
les chaussures en question font 2464 x 1632
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8 $config['upload_path'] = './image/chaussurePrincipale/chaussure/'; $config['allowed_types'] = 'gif|jpg|png'; $config['max_size'] = '0'; $config['max_width'] = '0'; $config['max_height'] = '0'; $config['encrypt_name'] = true ; $this->load->library('upload',$config);
et sa taille 2.35Mo
je en sais pas d'o� viens cette erreur , est ce quelqu'un a une id�e ??
autre question je vois l� que la taille d{ une image est forc�ment restreinte en php , voil� je souhaiterai savoir comment il faut param�trer le t�l�chargement d'une image pour un site similaire � celui du bon coin (je m'explique un site o� les gens peuvent mettre leur annonce et envoyer des images ????) car suis pas trp expert au sujet de images ??
merci
Partager