IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oubli� ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les r�ponses en temps r�el, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Java Discussion :

Oracle sort Java Embedded Suite 7.0 et Java ME Embedded 3.2

Sujet :

Java

R�dacteur
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    D�tails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activit� : Consultant
    Secteur : High Tech - �diteur de logiciels

Informations forums :
    Billets dans le blog
    121
    Par d�faut Oracle sort Java Embedded Suite 7.0 et Java ME Embedded 3.2
    Oracle sort Java Embedded Suite 7.0 et Java ME Embedded 3.2
    ses solutions d�di�es aux dispositifs embarqu�s

Oracle vient d�annoncer la publication d�Oracle Java Embedded Suite 7.0 et Oracle Java ME Embedded 3.2, ses outils pour le domaine de l�embarqu�.

Oracle Java Embedded Suite est une plateforme de d�veloppement qui facilite la cr�ation des applications pouvant s�ex�cuter � travers une large gamme de syst�mes embarqu�s, y compris les �quipements r�seau, les imprimantes multifonctions, les appareils m�dicaux, etc.

Cette nouvelle version de l�outil int�gre par d�faut des services Web, une base de donn�es, un Framework d�application, tous optimis�s pour les dispositifs embarqu�s.

Java Embedded Suite 7.0 propose : un environnement d�ex�cution Java simplifi�, conforme � la sp�cification Java SE 7 ; le stockage fiable et s�curis� des donn�es SQL ; une pleine conformit� avec la sp�cification Java Servlet 3.0 ; l�acc�s � des clients et des services Web RESTful et des options de configuration pour permettre des optimisations de performance.

Java Embedded Suite 7.0 est disponible pour les syst�mes d�exploitation Linux x86 et ARM. Une version d��valuation est t�l�chargeable � partir du site Oracle Technology Network (OTN).

Oracle Java ME Embedded 3.2, quant � lui, est un environnement complet d�ex�cution Java optimis� pour les microcontr�leurs et autres dispositifs limit�s en ressources. Il permet aux clients d��tendre la dur�e de vie, la flexibilit� et la valeur des solutions int�gr�es en offrant des mises � niveau d�applications, sans compromettre l�int�grit� et la s�curit� du syst�me.

Java ME Embedded 3.2 est fond� sur la m�me base de code que la solution pour mobile Oracle Java Wireless Client 3.2 et peut �tre int�gr� � des modules sans fil M2M (Machine to Machine) pour l�industrie, le b�timent, les r�seaux intelligents, des capteurs environnementaux, etc.

Cette version apporte une impl�mentation commerciale de Java pour les appareils � faibles ressources bas�s sur l�architecture ARM.

Oracle a �galement apport� une mise � jour � Oracle Java Wireless Client 3.2 et publi� le SDK Java ME 3.2 qui fournit un environnement de d�veloppement complet pour Oracle Java ME Embedded 3.2 et Oracle Java Wireless Client 3.2.

Par ailleurs, la soci�t� organisera un �v�nement de deux jours sp�cialement d�di� � l�embarqu�, lors de la conf�rence JavaOne 2012 qui se d�roulera du 30 septembre au 4 octobre 2012.

T�l�charger une version d'�valuation d'Oracle Embedded Suite 7.0

Source : Annonce Oracle Java ME Embedded 3.2, Annonce Oracle Embedded Suite 7.0
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

Si d�boguer est l�art de corriger les bugs, alors programmer est l�art d�en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre probl�me, on trouve la moiti� de la solution

Membre chevronn�
    Homme Profil pro
    Ing�nieur en g�nie logiciel
    Inscrit en
    Juin 2012
    D�tails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activit� : Ing�nieur en g�nie logiciel
    Secteur : High Tech - Op�rateur de t�l�communications

Informations forums :
    Par d�faut
    auparavant, il y avait une version de la jvm pour mips, sans compt� arm.

Int�ressant qu'oracle continue le d�veloppement, malgr� qu'il y ait de nombreuse jvm commerciale pour arm.

Discussions similaires

1. Oracle sort une nouvelle version majeure de WebCenter Suite 11g et s'attaque � Microsoft Sharepoint
    Par Idelways dans le forum Forum g�n�ral Solutions d'entreprise
    R�ponses: 3
    Dernier message: 05/07/2011, 13h29
  2. R�ponses: 0
    Dernier message: 26/01/2011, 10h45
  3. java regex (suite)
    Par sroux dans le forum Langage
    R�ponses: 4
    Dernier message: 21/06/2006, 14h13
  4. R�ponses: 1
    Dernier message: 14/04/2006, 13h04

Partager