Bonjour a tous,

Je ne savait pas trop ou faire ce post vu que je ne vois pas bien de quel mani�re r�soudre mon probl�me (CSS, HTML, JS, ... ?).

Je m'explique :
Je travail sur une application web qui utilise un syst�me de fen�tre (librairie window.js pour ceux qui connaissent). Pour r�sum� cette librairie permet de cr�er des fen�tres d�placable dont le contenu est charg� dans une Iframe (via Ajax).

Mon probl�me est le suivant : lorsque je me log sur l'application avec un ipad (test effectu� avec safari et chrome), le contenu de certaines fen�tres est trop large et ne peut pas s'afficher enti�rement. J'ai eu beau tester pas mal de chose et faire de longue recherche avec mon ami google impossible de trouver une solution pour faire fonctionner le scroll horizontal dans mes fen�tres (qui sont en fait des iframes tjr sur la m�me page ... suivez un peu ).
parmi les solutions les moins farfelues que j'ai tent�, j'ai voulu forcer l'affichage des scrollbar en css sur l'iframe et sur le body du contenu de l'iframe, rien � faire.
En encadrant le contenu du body dans un div avec un overflow:auto, le scroll horizontal fonctionne !! ... Mais cette solution n'est pas franchement "propre" et risque de poser des probl�mes dans mes script js (modification du dom ...).

Bref si quelqu'un a une solution � me proposer je suis preneur