Bonjour,

Je travaille dans une boite o� nous sommes amen�s � travailler sur Firefox, dans lequel nous avons plein d'ongles ouverts pour diff�rentes applications. La barre de t�ches explose et nous sommes oblig�s de basculer d'une application � l'autre sans arr�t.

Du coup, j'ai fait une page HTML en utilisant les Frame. En haut, une page "outils" qui comprend des Javascript genre chronom�tre, convertisseur TVA... Il y a aussi un textArea qui sert de bloc note et enfin, des ic�nes qui ciblent la page appel�e dans la Frame du bas.

Tout est centralis� et je peux saisir mes commentaires tout en visualisant mes diff�rents outils et le contenu des diff�rentes pages que j'appelle.

Par contre, quand j'appelle un lien d'une page, que j'avance dans le cheminement de cette page, si je clique sur un de mes autres liens target, je perds la position de mes premi�res pages appel�es.

Je pense que l'id�al serait d'avoir dans la Frame du bas l'�quivalent d'un navigateur avec onglets et bouton Suivant / Pr�c�dent.

Quelqu'un saurait-il m'indiquer comment impl�menter cela ? En Java, CSS, autre ?

Merci d'avance pour votre aide.