Bonjour,
Je suis perdu.
J'ai fait le formulaire suivant :
Code html : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <form action="register.php" method="post"><br /><br /> Nom : <input type="text" name="name" size="40" maxlength="256" /><br /><br /> Pseudo : <input type="text" name="login" size="40" maxlength="256" /><br /><br /> Mot de Passe : <input type="password" name="pass" size="40" maxlength="256" /><br /><br /> Adresse e-mail : <input type="text" name="email" size="40" maxlength="256" /><br /><br /> Localisation : <input type="text" name="location" size="40" maxlength="256" /><br /><br /> Site internet / Blog : <input type="text" name="website" size="40" maxlength="256" /><br /><br /> <input type="submit" value="S'inscrire" /> </form>
Rien de bien compliqu� jusque l�. Puis je veux �crire ces infos dans une base de donn�es mysql :
Code php : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 <?php if (isset($_POST['login']) and isset($_POST['pass'])) { if ($_POST['login'] != "" and $_POST['pass'] != "") { $nom = $_POST['name']; $pseudo = $_POST['login']; $motdepasse = $_POST['pass']; $email = $_POST['email']; //$date_creation = now(); $localisation = $_POST['location']; $site = $_POST['website']; $pass = md5 ($motdepasse); require ("connexion.php"); $query = 'INSERT INTO users (user_login, user_password, user_email, user_name, user_location, user_website) VALUES ($pseudo, $pass, $email, $nom, $localisation, $site)'; $stmt = $bdd->prepare($query); $stmt->execute(); } else { echo 'Les informations saisies sont incorrectes !'; } } ?>
Au final, �a n'�crit rien du tout dan ma bdd et je ne comprends pas pourquoi si ce n'est que comme je d�bute sur PDO je dois avoir loup� qqch mais je ne sais pas trop quoi.
Quelqu'un peut m'aider, svp ?![]()
Partager