Bonjour,
L� je craque... Depuis quelques temps d�j� j'essai de faire en sorte que mon arbre (contenant n colonnes) laisse la possibilit� � l'utilisateur de modifier l'une de ces colonnes � l'aide d'une comboBox.
Apr�s avoir quelques Snippets et autres bout de code j'en arrive a quelques choses comme �a:
Et j'ignore absolument comment remplir ces petites m�thodes, sachant que les listes des items qui doivent appara�tre dans la comboBox vienne d'une classe (mettons A) et que l'item qui doit �tre s�lectionn� est aussi dans cette classe.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 TreeColumn colVersion = new TreeColumn(tree, SWT.LEFT); colVersion.setText("Version"); treeColLayout.setColumnData(colVersion, new ColumnWeightData(35, 50, true)); TreeViewerColumn vColVersion = new TreeViewerColumn(treeViewer, colVersion); vColVersion.setEditingSupport(new EditingSupport(treeViewer) { @Override protected void setValue(Object element, Object value) { ........... } @Override protected Object getValue(Object element) { ............. } @Override protected CellEditor getCellEditor(Object element) { ....................... } @Override protected boolean canEdit(Object element) { ................... } });
L� je vous avoue que j'appr�cierais vraiment un bon coup de pouce![]()
Partager