Bonjour,
Je cherche � ajouter dans un tableau les fichiers d'un r�pertoire qui n'existe pas dans un tableau servant de base de donn�es.
fonctionne pour le premi�re fichier mais ensuite j'ai l'ajout de tous les fichiers du r�pertoire (logique mais si je place un break apr�s l'append, marche pas)
La lecture du r�pertoire est correcte
For pour la longueur du tableau ok
en fait si la condition �tait de trouver les fichiers comportant le m�me nom entre le r�pertoire et la base la fonction marche bien (je met = au lieu de !=)
Table_Dll_Win7_64 = base de donn�es
Tab_Dossier = le tableau � mettre � jour
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 def rech_Dll(Rep): if Rep != None: xrep=Rep for path, dirs, files in os.walk(Rep,topdown=False): if dirs and path=='c:\\windows\\system32' : # si repertoire present et repertoire = à for xname in range(len(Table_Dll_Win7_64)): # boucle for longueur du tableau for filename in (files): # boucle contenu fichiers repertoire if (filename[-4:]=='.dll') or (filename[-4:]=='.DLL'): # append que les .dll if (filename)!= str(Table_Dll_Win7_64[xname]): # si nom dll tableau different Dll Ddur Tab_Dossier.append(path+' < '+(filename)+' >') # MAJ tableau pour edition print (filename) try: if files!=None: continue except TypeError: continue return
Dans l'attente,
merci
Partager