Bonjour,
Je veux envoyer une image (un byte[]) gr�ce � un service Rest sous format JSON (j'utilise Jackson).![]()
Bonjour,
Je veux envoyer une image (un byte[]) gr�ce � un service Rest sous format JSON (j'utilise Jackson).![]()
Hello,
Eh bien ce n'est pas une bonne id�e -_-�.
Une image c'est une image. Il vaut mieux l'envoyer telle quelle, au lieu d'essayer de l'encapsuler n'importe comment dans du JSON.
Dans du JSON on met :
- des textes
- des nombres
- des dates
- des URI
- des identifiants
- d'autres trucs petits et qu'on �crit bien dans un texte.
Mais pas un fichier. Tout ce qui est binaire de plus de 200 octets, c'est pas une bonne id�e.
Mais je travaille avec angularJS et hibernate le seul moyen de communication C/S est le JSON,dnc c'est pas un choix,chui oblig� de travailler avec JSON
Ah bon le seul moyen de communication c'est JSON ? Il y a pas la moindre URL sur ton site ?
L� maintenant � l'heure o� je te parle, ton site ne contient absolument aucune image, parce que tu n'as pas r�ussi � les transmettre par JSON, c'est �a -_-� ?
Une image c'est une image. Tu y acc�des avec son URL, et quand tu appelles son URL �a doit te renvoyer l'image. C'est comme �a qu'on fait.
Maintenant si vraiment tu veux pas, tu peux toujours apprendre � utiliser les StdSerializer pour, par exemple, encoder le byte[] en Base64 et le rendre comme string.
Mais tu seras pas plus avanc�, AngularJS va pas savoir quoi en faire, de ton base64.
Partager