Ce genre de r�flexion, ne te sens pas oblig� de les mettre par �crit...
Explique-moi l�int�r�t pour une petite structure de vendre de l�application native Windows 10 si le simple portage d�une appli Android fait l�affaire (d�j� que cette m�me structure avait du mal � le faire hier sans cette compatibilit�...). Donne-moi un cas de figure o� les applis Windows universelles ont encore un int�r�t aujourd�hui avec cette annonce (mis � part le fait qu�elles soient compatibles Xbox et Holo). Bref, cot� mobilit�, tout le monde sur Java et on n�en parle plus.
Donc je maintiens, tous les d�veloppeurs qui ont investi du temps et de l�argent dans WinRT vont certainement se sentir flou�s, c�est mon sentiment et je ne pense pas �tre le seul (pourtant je ne fume pas, je te l'assure).
Ce qu�on (je) attendait avec cette plateforme universelle c�est de pouvoir garder notre workflow/environnement actuel tout en ayant l�opportunit� de cibler les OS concurrents, l� c�est typiquement l�inverse qu�ils proposent avec l�obligation d�abandonner nos outils pour nous orienter vers ceux de la concurrence (tu peux appeler �a "�voluer" si tu veux).
Sauf que je ne fais pas l�amalgame entre Win32 (.Net) et WinRT, ce sont deux choses bien diff�rentes selon moi (si tu ne fais "que" du dev WPF, Asp, WCF, etc... tu n'as aucune raison de te sentir trahi).
Au-del� de �a je ne me prononce que du point de vue d�v. Point de vue utilisateur je serais peut-�tre ravi de retrouver des applications abonn�es absentes depuis bien trop longtemps sur mon Lumia, mais ce n�est pas vraiment la question l�.
Partager