Bonjour
J'ai install� Flash devellopper sur windows 10, et Microsoft Windows .NET 3.5
J'ouvre le log et charge un programme en .swf
Le log me marque "Aucune application n�est associ�e au fichier sp�cifi� pour cette op�ration"
Et c'est tout. N'etant pas du tout initi� � flash, je ne sais pas ce qui se passe, et en tout cas le programme que j'ai charg� ne s'�dite pas...Que faire?

Mon probl�me plus g�n�ralement est le suivant. J'ai achet� un baladeur audiophile (Cowon S9) qui date un peu mais reste un des meilleurs. Le probl�me, une fois en main, c'est que le pilotage de ce petit bijou est rendu quasi impossible � cause de la petitesse de la police de caract�re qui s'affiche sur l'�cran. Donc utilisation obligatoire de lunettes grossissantes. Par ailleurs il existe un forum de passionn�s de ce petit baladeur qui propose toutes sortes d'interfaces de remplacement en flash (langage de fonctionnement de cet appareil), et il y en a des dizaines et des dizaines...toutes pr�sentant des polices de caract�re aussi minuscules voir encore plus petites !!! J'ai lanc� un fil de discussion sur ce forum et receuilli une seule r�ponse, compl�tement � cot� de la plaque ...et rien d'autre. Ce probl�me ne semble absolument pas concernant pour ce forum. Je me vois donc dans l'obligation de me mettre au flash pour tenter d'augmenter la taille des caract�res en esp�rant que �a ne perturbera pas trop la mise en page. Je pensais qu'un �diteur flash me permettrai de rentrer dans les lignes de code de l'interface, mais comme je l'ai dit plus haut rien n'apparait dans l'�diteur...
Merci de me r�pondre