Donc, peut-on consid�rer que c'est la bonne solution ?
Re,
Que veut tu dire ?
Pour moi, tu as les �l�ments qui permettent d'y arriver et aussi ceux qui vont dans le mur; reste � faire des choix !
D'un autre c�t� ce genre de probl�me serait infiniment plus facile � r�soudre avec un serveur et du php; on pourrait inclure le svg � la demande dans la page html.
Je viens de trouver le probl�me ces la <div id='affichageImage'> qui pose probl�me si tu la supprime sa fonctionne.
Maintenant comme tu me l'avais sugg�rer mettre en place un code JavaScript pour le choix des r�gions?
@+
Max
super �a !
C'est souvent une b�tise qui bloque tout.
Pour le choix, une petite proc�dure javascript devrait effectivement arranger cela.
N'emp�che qu'un nettoyage des pages html serait le bien venu et placer la feuille de style � l'ext�rieur �viterait de l'avoir en 40 exemplaires (une par pays) qui n'arrange rien en cas de modification.
Re,
Pour le choix tu peut m'aider car je suis nul en javascript
Je vais voir ce que je peux faire mais cela devrait �tre tr�s proche du premier script qui c�finissait le nom d'une image; ici ce sra le nom de la page � placerer dans la source de l'iframe.
Pour aller plus loin,
si on a une ligne du genre
on a un script
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part <li><a href="#" id="france/bretagne.html" onClick="afficherImage(this.id)"><Div class="pays">Albanie</Div> </a></li>
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7 <script> function afficherImage( id) { document.getElementById('myFrame').src ="../Europe/"+id } </script>
Partager