Bonjour,

Je suis diff�rents cours en ligne pour m'initier au d�veloppement web (html5, css3, javascript..).
J'ai suis donc en train de cr�er un blog fictif pour mettre en pratique ce que j'apprends. Celui ci est pour le moment enti�rement en HTML5/CSS3.
J'ai voulu l'adapter sur plusieurs support gr�ce aux media queries mais pour l'une des pages (un formulaire) je ne parviens pas du tout � l'adapter pour un t�l�phone.

Voici donc o� intervient mon probl�me JAVASCRIPT :
Je me suis dis que j'allais cr�er provisoirement une alert() pour chaque click vers la page en question.

Voil� mon code JS dans un fichier � part :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11

var attention = document.getElementById("alerte");

if (window.matchMedia("(max-width: 480px)").matches) {

attention.addEventListener("click", function (e) {

alert("Si vous êtes connecté au site via un téléphone veuillez le tenir horizontalement pour vous inscrire.");

});
}
(Seule solution trouv�e pour le moment : le tenir � l'horizontal pour avoir acc�s � tout le formulaire)

Bref, l'alerte fonctionne sur mon t�l�phone si j'utilise Firefox, mais pas si j'utilise GoogleChrome. Par contre en passant par GoogleChromePC et en zoomant � fond pour valider la condition, l� l'alerte se d�clenche.

Le probl�me vient donc de GoogleChromeAndroid et c'est malheureusement pour celui ci que j'ai besoin de l'alerte �tant donn� qu'il est tr�s utilis� sur les t�l�phones.

Auriez-vous une piste � me donner pour r�soudre le probl�me ?

Merci d'avance

Une noob qui cherche � progresser ^^