Bonjour,
Je dois installer un client MYSQL:
Est-ce la m�me chose que le connecteur?
O� je peux le t�l�charger?
D'avance merci.
Bonjour,
Je dois installer un client MYSQL:
Est-ce la m�me chose que le connecteur?
O� je peux le t�l�charger?
D'avance merci.
Sauf erreur de ma part, mysql-client vous permettra d'acc�der � MySQL en ligne de commande.
Un connecteur est plut�t un programme interface entre une application et le serveur MySQL pour que l'application puisse utiliser MySQL.
Pour t�l�charger un connecteur, c'est par l�.
PS : Vous avez-choisi le tag MySQL 4.1 pour votre message ; vous en �tes vraiment encore � cette version ?![]()
Philippe Lem�nager. Ing�nieur d'�tude � l'�cole Nationale Sup�rieure de Formation de l'Enseignement Agricole, en retraite... mais toujours Autoentrepreneur � l'occasion.
Mon ancien blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP... et mon nouveau blog sur les m�mes sujets.
� Ce que l'on con�oit bien s'�nonce clairement, et les mots pour le dire arrivent ais�ment �. (Nicolas Boileau)
� la maison comme au bureau, j'utilise la suite Linux Mage�a !
Bonjour et merci pour la r�ponse.
O� je peut t�l�charger le client s'il vous plait?
Cordialement.
Philippe Lem�nager. Ing�nieur d'�tude � l'�cole Nationale Sup�rieure de Formation de l'Enseignement Agricole, en retraite... mais toujours Autoentrepreneur � l'occasion.
Mon ancien blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP... et mon nouveau blog sur les m�mes sujets.
� Ce que l'on con�oit bien s'�nonce clairement, et les mots pour le dire arrivent ais�ment �. (Nicolas Boileau)
� la maison comme au bureau, j'utilise la suite Linux Mage�a !
Partager