Y a t'il une fonction dans XMLComponents qui permet de r�cup�rer des param�tres fournis sous la forme "A=1&B=2&C=3" dans un TStrings ?
Y a t'il une fonction dans XMLComponents qui permet de r�cup�rer des param�tres fournis sous la forme "A=1&B=2&C=3" dans un TStrings ?
J'ai une premi�re solution mais je pr�f�rerais utiliser quelque chose qui existe d�j� dans XMLComponents :
slPARAMS := TStringList.Create;
try
slPARAMS.CommaText := StringReplace(XMLRequest.Context.GetValue('RedirectLinkPARAMS'),'&',#13#10,[rfReplaceAll]);
AssignXMLContext(XMLRequest.Context, slPARAMS);
finally
slPARAMS.Free;
end;
pourquoi les voudrais'tu dans une TStrings ?
ils sont dans le Context ou dans XMLRequest.HTTPFields (qui est un TStrings)
Non, en fait c'est pour g�rer l'insertion d'une page de login :
Dans mon application un client re�oit un mail qui contient un raccourci vers un document le concernant lui et lui seul donc il doit ouvrir une session pour le consulter ou alors utiliser une session d�j� ouverte. Dans le cas de l'affichage de la fiche de login, je r�cup�re le nom et les param�tres de la page demand�e � l'origine (Request.PathInfo et Request.Query) afin de cr�er une redirection apr�s un login r�ussi, la redirection est r�alis�e du cot� serveur dans LoginBeforeXMLGram, NextAction prend la valeur de PathInfo et je dois r�cr�er le contexte correspondant � la page demand�e � l'origine, je ne passe pas par une page interm�diaire donc je dois recr�er ce contexte � la main � partir de Request.Query. Ma question est en fait "existe il une fonction permettant de faire cela simplement ?".
J'ai pas tout compris mais je suppose que tu ne veux pas utiliser la boite de Login XMLRAD qui a deja toute cette m�canique int�gr�e, n'est-ce pas ?
En fait c'est pas que je ne veux pas c'est que je ne peux pas, j'acc�de � une base de donn�es pour stocker les informations de la session et pour lire le login/mot de passe.
D'ailleurs j'ai encore une question : je r�cup�re les param�tres d'une requ�te GET dans "Request.Query" mais o� peut on r�cup�rer les param�tres quand la requ�te est de type POST ? Vous les r�cup�rez dans HTTPFields mais celui ci est accessible via TXMLCursor mais pas IMLCursor. en plus je ne veux que les param�tres du formulaire, pas tout le contexte.
ca n'empeche pas de reprendre la m�canique de de redirection utilis� dans le FormLogin
L'id�e serait rde r�utiliser la boite de Login XMLRAD en r�cup�rant la liste des utilisateurs/mdp de la base et de les mettre dans le fichier security de XMLRAD. sinon vous n'allez pas b�n�ficier des prochaines fonctionnalit�s qui vont �tre impl�ment�s comme les sessions, le clipboard et les profils.
Je verrai le moment venu, pour l'instant je n'ai pas le temps de mettre ca en place.
En attendant j'aimerai rendre completement fonctionnel mon syst�me et pour cela il faudrait que j'ai acc�s � XMLRequest.HTTPFields mias je ne sais pas comment faire.
je m'a gour�, HTTPFields n'est pas dispo depuis l'interface de IXMLRequest...
pas d'id�e pour ton probl�me autrement....
Partager