Envoy� par
neo.51
Pour ce qui est de la portabilit� de .NET sur linux, je ne dis pas que quand le framework.net sera port� sur linux �a sera du java, je dis que quand .NET sera port� sur linux, l'argument de la portabilit�e en faveur de java ne sera plus valable. Par cons�quent �a ne sert � rien de d�battre en posant des arguments qui seront obsol�tes dans moins d'un ans !
Pour ce qui est du portage de l'interface graphique, c'est en effet le probl�me majeur auquel se heurte le projet mono. Pour l'instant le portage de l'interface graphique se ferait avec GTK#...
Je pense que si DrQ passe dans le coin il pourra surement nous en dire plus.
Il n'emp�che qu'avancer syst�matiquement le fait que java est moins couteux que .NET et que c'est portable sont des argument qui ne sont pas valable !!!
1)Acheter 3 licences windows et 3 licences VS.NET pour un projet qui se chiffre en milliers d'euros, je ne pense pas que l'on puisse parler d'un cout qui p�nalise un projet.
2).NET sera portable dans moins d'un ans au moins sur linux
3)Il existe des outils enti�rement gratuits pour d�velopper en asp.
net, VB.NET ou C#
Alors si on fait un d�bat C# VS JAVA, parlons plutot de rapidit� de d�veloppement, des possibilit�s qu'offre un langage et pas l'autre, du d�ploiement, de la maintenance, enfin bref les vrais argument qui joue en faveur de chacun de ces deux langages !
Partager