Bonjour � tous,
J'ai un select qui charge des villes (toutes les villes de france, donc tr�s lourd).
Il charge les 35 000 communes de France depuis une de mes tables, autant vous dire que quand je lance la page le chargement et la quantit� t�l�charg�e donne envie de se pendre si on a pas la fibre.
J'utilise l'outil select 2, l'utilisateur commence � mettre le d�but du nom de sa ville et l'outil lui sort les villes qui contiennent le pr�fixe rentr�, c'est tr�s pratique et mon client veut � tout prix conserver cette fonctionnalit�.
Il faudrait peut-�tre qu'a chaque lettre rentr�e, le syst�me fasse sa requ�te � ce moment, limitant le nombre de ville charg�. Quelqu'un a-t-il un d�but de code l� dessus pour select 2? Je suis d�butant en JS et je ne saurai pas construire �a from scratch.
Mon code actuel (qui donc, tourne bien mais est lourd):
Merci d'avance
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <label for="Ville">Ville</label> <input list="ice-cream-flavors" id="ice-cream-choice" name="ice-cream-choice" class="form-control client_ville_insert" /> <datalist id="ice-cream-flavors"> <select type="text" class="form-control"> <?php $list = $bdd->query('SELECT DISTINCT ville_nom FROM ville ORDER BY ville_nom ASC'); while ($data = $list->fetch()) { ?> <option value="<?php echo $data['ville_nom']; ?>"> <?php echo $data['ville_nom']; ?></option> <?php } $list->closeCursor(); ?> </select> </datalist>![]()
Partager