Bonjour � tous,

Je suis nouveau sur ce site, c'est la premi�re fois que je poste quelque chose, je suis �galement novice en python, et j'ai un projet qui me semble envisageable, d'apr�s ce que j'ai lu sur diff�rents forum.

J'aimerais pouvoir pousser une configuration sur un Switch Cisco via putty, actuellement j'arrive � ouvrir Putty via l'interface graphique unique avec le code :

Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
import subprocess

projectpath = 'C:/Program Files/PuTTY/putty.exe'

subprocess.check_call( ('start',projectpath) , shell=True )
Maintenant j'aimerais configurer mon putty pour qu'il valide certaines options � savoir : Logging > All session output
Il y a d'autres options mais dans un premier temps, ce sont les plus importantes.

Apr�s avoir ouvert Putty et mis les bonnes options, le script devra aller chercher dans un path un fichier de configuration, l'ouvrir sous notpad++ ou en .txt, copier le contenue du fichier et le coller directement dans Putty (donc sur l'interface du Switch).

Mes questions sont les suivantes : Est-ce que l'ouverture de Putty via Python avec les bonnes options doit ce faire avec des param�tres � l'ouverture de putty ou est-ce que je dois, apr�s avoir ouvert putty sans interface graphique ins�rer des commandes avec Python pour configurer le logiciel � ma guise ?

Je ne sais pas si je suis bien claire, n'h�sitez pas � me corriger si n�cessaire !

Merci !