Bonjour,
j'ai un b�te probl�me j'arrive pas � trouver ce que je dois mettre dans "nom utilisateur/mot de passe" dans la partie "Informations d'identification et de connexion de l'h�te". Je suis d�j� connect� sur ma db oracle en tant que sys mais j'ai des probl�mes lorsque je veux l'arr�ter ou la red�marrer. L'interface web me demande un nom et un mot de passe pour la connexion au syst�me d'exploitation "indiquez le nom utilisateur et le mot de passe du syst�me d'exploitation pour vous connecter � l'ordinateur de la base de donn�es cible".
J'ai d�j� essayer plusieurs login mais ca ne fonctionne pas j'ai toujours "RemoteOperationException: ERROR: Wrong password for user" or mon mot de passe est correcte (j'en suis s�r). Pour le login j'ai essay� diff�rentes combinaison : uniquement mon nom d'utilisateur(ex: abcd), mon nom d'utilisateur pr�c�d� de mon nom de domaine(ex: nomdom/abcd, nomdom\abcd) mais j'ai tjs le m�me r�sultat.
Y a t'il une astuce?
Rq1 : quand ma db est arr�t�e et que je veux la red�marrer, j'insiste sur la page de "D�marrer/Arr�ter" et malgr� ce message d'erreur, ma db d�marre....![]()
Rq2 : j'utilise xp et pour le test actuel le serveur est en local.
D'avance merci
Partager