Alors voila les amis, je programme en Java en applicatif avec JavaFX, j'envoi mon "objet" si on peut appeler �a ainsi, dans mon excel, mais j'aurais voulu les amis, envoyer �a sur mon google agenda et limite je met mon adresse en dur et mon mot de passe en dur car il y a que moi qui vais l'utiliser.
Seulement les gars, j'ai beau lire relire et rerelire la documentation google api (et j'y comprend a moiti� rien apparemment je dois me connecter a Oauth et ensuite envoyer les donn�es a l'agenda, j'ai les cl�s d'acc�s au passage) mais j'y comprend pratiquement rien les amis j'ai jamais utilis� une API et �a m'a l'air d'un chinois pas possible surtout celle de google.
est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Voici ma fonction qui n�c�ssite ce code :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 @FXML protected void EnvoiDonneesChampionnat() { /*Appel du service pour créer l'objet resultat*/ SvcResultat Create = new SvcResultat(); /*Vérifie si les données sont encodés*/ if(datePickerDateMatch.getValue()==null || choiceBoxAdresse.getValue()==null || choiceBoxMin.getValue()==null || choiceBoxCategorie.getValue()==null || choiceBoxEquipeA.getValue()==null || choiceBoxEquipeB.getValue()==null || choiceBoxHeure.getValue()==null){ erreur.setText("Une ou plusieurs données indispensables est manquante"); } else { /*Création de l'objet*/ String result = datePickerDateMatch.getValue().toString()+";"+choiceBoxHeure.getValue().toString()+":" +choiceBoxMin.getValue().toString()+";Championnat;"+choiceBoxCategorie.getValue().toString()+";Programm\\u00e9;" +choiceBoxEquipeA.getValue().toString()+";;;"+choiceBoxEquipeB.getValue().toString()+";" +choiceBoxCategorie.getValue().toString()+";"+choiceBoxAdresse.getValue().toString()+";" +textFieldCollegue.getText()+";"+textFieldNotes.getText(); System.out.println(result); /*L'objet est envoyé dans mon excel*/ Create.ajoutResultat(result); } }
Partager