J'ai un script de pagination qui fonctionne tr�s bien sur une page pour un et un seul bloc (section html).
Mon souhait est d'avoir le script qui fonction pour plusieurs bloc (sections) diff�rents sur une seule et m�me page.
le code ci-dessous fonctionne bien quand il s'agit d'une seule section qu'il doit paginer. Mais quand, sur la meme page j'inclue d'autre section � paginer, m�me si je s�pare chaque section_html avec son code de pagination respectif, ils ne fonctionnent plus, ou ils fonctionnent en se basant sur le premier code qui affectant/agissant sur toutes les sections de ma page.
voici le code que j'utilise:
Code de Gestion filtre par page :
Code php : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <?php /* Gestion filtre par page */ @$lapageEse = $_GET['page']; if(empty($lapageEse)) $lapageEse=1; $myRowperpageEse = 4; $myTotaldataEse = $connexion_02->query('SELECT id_tbl1 FROM tbl1'); $myCounttotaldataEse = $myTotaldataEse->rowCount(); $myTotalpageEse = ceil($myCounttotaldataEse/$myRowperpageEse); $leDebutEse = ($lapageEse-1)*$myRowperpageEse; $myFetch = $connexion->prepare("SELECT tbl1.id_tbl1, tbl1.coln2, tbl1.coln3, tbl1.fk_id_tbl2, tbl2.id_tbl2, tbl2.coln2, tbl2.coln3 FROM tbl1 INNER JOIN tbl2 ON tbl1.fk_id_tbl2 = tbl2.id_tbl2 LIMIT $leDebutEse,$myRowperpageEse"); ?>
Code dans la page html:
Code html : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8 <div id="pagination" class="d-flex justify-content-center mb-3"> <?php for ($ii=1; $ii<=$myTotalpageEse; $ii++) { //echo '<a href="">'.$i.'</a>  '; echo "<a class=\"btn btn-outline-primary\" href='?page=$ii#my_liste'>$ii</a>  "; } ?> </div>
Je souhaite y inclure de l'Ajax pour r�soudre ce probl�me. Mais je ne m'y connais pas vraiment.
Merci d'avance pour vos contributions et aide.
Partager