Bjr. Je ne sais pas si je mets ma question au bon endroit. Je suis tr�s novice en informatique. Ma question est la suivante. J ai un projet qui me trotte dans la t�te depuis des mois. Sans rentrer dans les d�tails, il s'appuyer a sur l'exploitation de questionnaires d'une centaine de questions (certains � choix multiples, d autres o� l'on compl�te par un mot). Il me faudra comparer les r�ponses entre les formulaires. Avant de concevoir (ou plut�t faire concevoir) l'algorithme je veux savoir quel outil ou quel logiciel utiliser pour que ce soit intuitif et agr�able � la vue pour les personnes ? Car pour l instant j imaginais utiliser excel ou word mais c est nul et pas adapt�. J'imagine plutot les pages qui d�filent � chaque nouvelle question et o� on coche ou on appuie sur la r�ponse qui nous convient. Y a il une application qui me conviendrait � moi inculte dans la mati�re, ou n�cessitant peu de mois d apprentissage en autodidacte ? Merci. Pour vos r�ponses. Et pardon si l'emplacement de ma question n'est pas justifi�. Isabelle
Partager