comment utiliser la classe MFC CControlBar pour cr�er une fenetre ancrable � la fenetre principale d'une MDI?
cette fenetre ancrable doit contenir des controles comme une boite de dialogue sous Visual C++ 2022
merci pour votre aide
comment utiliser la classe MFC CControlBar pour cr�er une fenetre ancrable � la fenetre principale d'une MDI?
cette fenetre ancrable doit contenir des controles comme une boite de dialogue sous Visual C++ 2022
merci pour votre aide
Je ne sais pas (je n'ai jamais utilis� un contr�le ReBar, encore moins la version MFC) mais regarder les documentations des contr�les ToolBar et ReBar serait un bon point de d�part.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parl� avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
CControlBar est plut�t une classe de base.
On pr�f�re utiliser une de ces classes d�riv�es plus adapt�es � telle ou telle situation (CStatusBar, CToolBar, CDialogBar, CReBar et COleResizeBar.)
Pour avoir un truc qui ressemble � une boite de dialogue, qui est un truc tr�s particulier sous Windows, je pense que vous devriez vous concentrez sur la classe CDialogBar.
Partager