Bonjour,
J'ai un probl�me avec un serveur web nginx : je voudrais afficher en temps r�el des mesures.
Les mesures sont r�alis�es par un Arduino et devraient �tre envoy�es vers une page web.
Je dispose d'un Raspberry Pi3B+ sur lequel tourne un serveur radical pour synchroniser mon agenda et mon calendrier Linux avec Android.
J'y ai donc install� un serveur nginx, du PHP et mariaDB sur le Raspberry.
J'ai configur� un site perso nomm� � station � :
Cr�� un r�pertoire /var/www/station
J'ai cr�� une page web pour le site "station" dans /var/www/station et mis les proprio en www-data.( index.php)
J'ai cr�� un fichier de config dans : /etc/nginx/sites-available qui s'appelle � station �
J'ai cr�� un lien vers /etc/nginx/sites-avaialble dans /etc/nginx/sites-enabledJ'ai modifi� le fichier /etc/hosts pour que station pointe sur le site.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 server { listen 80; listen [::]:80; server_name station; root /var/www/station; index index.html index.php; location / { try_files $uri $uri/ =404; } }
Mais j'ai beau faire, "localhost" et "station" pointe tous les deux sur le m�me site (site par d�faut)....
Cela me parait presque logique vu que dans /etc/hosts, "station" et "localhost" pointent sur 127.0.0.1
O� est mon erreur ?
Merci de votre aide
Michel
Partager