Bonjour
Je suis en train de "porter" (oui, c'est souvent n�cessaire...) un petit programme de Visual C++ � Code:Blocks utilisant GnuCC et MinGW.
J'ai du code qui se compile sans aucune erreur dans le premier mais je n'arrive pas � le faire dig�rer par GnuCC.
Voici juste le minimum essentiel:
Cela a toujours compil� et fonctionn� parfaitement (depuis 2012, je l'utilise souvent) dans Visual Studio mais dans Code::Blocks le GnuCC refuse le cast: "conversion invalide" de doDialog().
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 int CALLBACK doDialog( HWND hWnd, UINT uMsg, WPARAM wParam, LPARAM lParam ); ... WinMain()... { int choix; ... choix = DialogBox( hInst, MAKEINTRESOURCE( IDD_DIALOG1 ), NULL, doDialog ); ... }
J'ai essay� (DLGPROC) explicitement, j'ai chang� le type de doDialog() mais rien n'y fait.
Plusieurs valeurs peuvent �tre retourn�es par doDialog() donc il ne peut pas �tre "bool" - mais m�me si je d�finis ainsi pour voir �a ne marche toujours pas.
Seul changer la d�claration de DialogBox() dans winuser.h le fait passer... mais je n'aime pas faire �a (normalement " __MINGW_NAME_AW DialogBox( ..."). Ca revient � "long long int (*)" alors que dans VS tout �tait de 32 bits. Un rapport?
Une id�e? Merci d'avance.
Partager