Bonjour,
La commande :
python3 /opt/app-root/lib/python3.9/site-packages/ATL/TestRunner.py --config=E2E/Global/AUTOTEST1.tsdef
Affiche :
Connect BRTE500 on connector J21
yes ?
(je dois r�pondre par "yes" pour continuer)
J'ai r�alis� un script pour lancer plusieurs commandes comme celle-ci � la suite.
Mon soucis du moment est que je dois r�pondre "yes" chaque fois que la r�ponse est "yes ?".
Je me permets de vous pr�senter mon premier jet mais ce script semble avoir un probl�me car je ne lis jamais le premier "yes ?"
Il affiche :
Affiche et reste bloqu� sur :
Connect BRTE500 on connector J21
En vous remerciant d'avoir lu jusque l�.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 import pty import os import subprocess def run_atl_test_runner(): command = [ "python3", "/opt/app-root/lib/python3.9/site-packages/ATL/TestRunner.py", "--config=E2E/Global/AUTOTEST1.tsdef" ] try: master, slave = pty.openpty() # Création du pseudo-terminal process = subprocess.Popen( command, stdin=slave, stdout=slave, stderr=subprocess.PIPE, text=True, ) os.close(slave) while True: output = os.read(master, 2048).decode() # Lire la sortie print(output, end="") # Afficher la sortie if "yes ?" in output: os.write(master, "yes\n") # Envoyer "yes" en réponse except Exception as e: print(f"An error occurred: {e}") if __name__ == "__main__": run_atl_test_runner()
Michel
Partager