bonjour � tous,
j'ai sur mon body, une div, "flex-direction column", qui ressemble � ca :
tant que je ne provoque pas un d�filement vertical du body, en restant sur les deux premiers items, et que je clique, je construis et fais apparaitre une div en haut � gauche par un bout de code appel�. Cela cr�� une div d'aspect similaire, mais de contenu diff�rent pour les diff�rents items propos�s verticalement.
Mais quand je veux atteindre les items plus bas, je provoque donc un scrooling vertical var le haut, et quand je clique pour cr�er la div nouvelle de contenu, elle se positionne � la m�me hauteur sur mon body que les pr�c�dentes, mais comme le haut du body est mont� hors de l'�cran, on ne voit que le bas de la div construite. Certes, je peux scrooller vers le bas pour la retrouver enti�re � l'�cran, mais j'aimerais qu'elle apparaisse directement en haut � gauche de la partie visible de mon �cran..
Est-ce qu'il y a moyen d�acc�der directement ou indirectement, aux coordonn�es du point sup�rieur gauche de ma fen�tre de visualisation, par rapport au coin sup�rieur gauche de mon body, afin de corriger cela par un bout de code??
Merci.
Partager