Est-ce que l'utilisation d'un gestionnaire de positionnement est r�ellement ad�quate dans le cas d'une interface graphique faite sous photoshop ? Sachant que bien entendu, les composants graphiques vont se retrouver dispos�s un peu partout.
Est-ce que l'utilisation d'un gestionnaire de positionnement est r�ellement ad�quate dans le cas d'une interface graphique faite sous photoshop ? Sachant que bien entendu, les composants graphiques vont se retrouver dispos�s un peu partout.
Comment est-ce que tu fais une interface graphique sous photoshop ?Envoy� par muad'dib
![]()
Tu as fait un dessin de l'interface et tu compte mettre �a en fond de l'appli, c'est ca ? Si c'est le cas, tu comptes g�rer ou pas le redimensionnement ? Si tu comptes pas le g�rer, alors je te conseille de te passer d'un layout et de positionner de mani�re absolue tes composants, mais si tu comptes permettre le redimensionnement, tu risques d'�tre tr�s emb�t�, car il te faudra g�rer le redimensionnement de l'image et le d�placement et l'agrandissemetn des composants...
Je souhaite g�rer le redimensionnement de l'application.
En fait j'ai d�ja fait �a, je m'�tais d�ja emb�t� une fois � replacer tous les composants lors de l'appel de repaint() en fonction de la hauteur et de la largeur de l'application.
Comme aujourd'hui je dois recommencer, je voulais savoir s'il existait une mani�re plus simple d'op�rer !
Les layouts sont normalement l�, pour g�rer le positionnement des composant dans la fen�tre. Mais tu risques d'�tre emmerd� ensuite pour redimensionner correctement ton image...Envoy� par muad'dib
Partager