J'aurais besoin de conna�tre la r�solution de mon �cran pour adapter mon code .il y a t il une m�thode en C# 1.1 qui permette de r�cup�rer la r�solution de mon �cran?
J'aurais besoin de conna�tre la r�solution de mon �cran pour adapter mon code .il y a t il une m�thode en C# 1.1 qui permette de r�cup�rer la r�solution de mon �cran?
Bonjour,
je crois qu'il n'est pas possible de r�cup�rer la taille de l'�cran directement.
Il faut passer par du javascript puisque se sont des infos qui d�pendent du client.
Perso je passe par un cookie mais il doit y avoir d'autres m�thodes plus propre
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <SCRIPT language=javascript> function init() { var referrer=(document.referrer)? document.referrer:''; var strBrowsCap; strBrowsCap='screenWidth= ' + screen.width; strBrowsCap+='&screenHeight= ' + screen.height; strBrowsCap+='&referrer= ' + escape(referrer); document.cookie='browsCap= ' + strBrowsCap; } </SCRIPT>
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6 HttpCookie Cookie=Request.Cookies["browsCap"]; Session["browserWidth"] = Convert.ToInt32(Cookie.Values["screenWidth"]); Session["browserHeight"] =Convert.ToInt32(Cookie.Values["screenHeight"]); //Session["browserReferrer"] = Cookie.Values["referrer"]; Session["browserReferrer"] = Request.UrlReferrer;
ben je sais r�cup�rer par du javascript mais je me demandais si �a existait en C# mais bon comme je suis � la bourre, je vais faire comme d'hab.
Celui qui sait faire autrement, je ne suis pas contre...
bonjour gwadakillah, je cherche � r�cup�rer la r�solution d'�cran du client � partir de C#. Comment fais en liaison avec javascript ? passer par un input hidden cach� ? merci ..
bonjour,
moi j'utilise Screen.PrimaryScreen.WorkingArea.Height et Screen.PrimaryScreen.WorkingArea.Width
bon dev
bonsoir notalp,
merci je vais essayer cela d�s demain..
bonjour notalp,
j'ai essay� ce matin mais je n'ai pas r�ussi car je n'ai pas l'espace de nom System.Windows.Forms et je ne sais pas comment ajouter une dll � .Net..
Partager