Bonjour !
J'utilise WxWindows et je souhaiterais savoir comment fait-on pour envoyer des messages (evenementiels) genre SendMessage(WM_CLOSE...) � un composant d'un fenetre ?
Merci � celui qui m'aideras (avant moi)!
Bonjour !
J'utilise WxWindows et je souhaiterais savoir comment fait-on pour envoyer des messages (evenementiels) genre SendMessage(WM_CLOSE...) � un composant d'un fenetre ?
Merci � celui qui m'aideras (avant moi)!
Quel rapport avec OpenGL ?![]()
Mieux que SDL : d�couvrez SFML
Mes tutoriels 2D/3D/Jeux/C++, Cours et tutoriels C++, FAQ C++, Forum C++.
Bon ok... J'explique:
1. Il n'y a pas d'autres sujets dans lequel je peux mettre ceci (peut-�tre C, C++) et en plus les programmeurs en opengl savent bien utiliser les GUI (la portabilit� sur les OS qui veut �a). En plus les programmeurs OpenGl sont mes idoles.
2. Je programme un jeu avec une interface et mon inconscient m'a guid� vers opengl... Par erreur ? Cependant, comme on peut le voir par le nombre de messages post�s, j'ai cod� � fond toute la journ�e donc il se peut que je commence � �tre fatigu�.
Cependant merci quand m�me !
Les sujets concernant les biblioth�ques C++ ont leur place sur le forum C++, donc je d�place.
Je laisse un traceur sur le forum OpenGL, comme �a tes idoles pourront suivre le sujet aussi![]()
Mieux que SDL : d�couvrez SFML
Mes tutoriels 2D/3D/Jeux/C++, Cours et tutoriels C++, FAQ C++, Forum C++.
Partager