Tr�s tr�s bizare...
Je chercais � faire la m�me chose que toi, et en utilisant un code similaire � celui de ton premier post, j'obtenais les m�me r�sultat que toi (� savoir des caract�res espac�s et la seulement la moiti� de la taille de la chaine souhait�es).
Ta deuxi�me m�thode ne m'enchantant pas plus que �a (lol), je me suis orient� sur une �ventuelle modification du jeu de caract�re (de l'UNICODE � l'MBCS et inversement). J'ai donc modifier mon code de mani�re � convertir les fonctions utilis�es en MBCS, celle de l'unicode ne marchant plus.
Ex : UNICODE -> GetWindowTextW
MBCS -> GetWindowTextA
Je me suis alors rendu compte que le compilateur acceptait la fonction GetWindowText qui doit s'adapter directement je pense au jeu de caract�re s�lectionn�.
J'ai donc r�essayer de compiler mon code une derni�re fois en UNICODE afin d'effectuer un derni�re essai et abandonner d�finitivement le fait d'�crire dans un fichier texte avec une appli MFC, et l� magie... le texte du fichier �tait entier et non espac�.
J'ai du coups r�alis� des modifications � mon code pour valider cette d�couverte, de mani�re � �tre sur que ce ne soit pas un bug de ma machine, mais les r�sultats sont toujours bon.
Peut �tre que ce post de ma part ne servira pas � grand chose, mais ce qui tomberont dessus pourront toujours essay� de creuser un plus le sujet dans cette direction.
Partager