Bonjour � tous,
Je suis en train de d�poussi�r� les sites de ma bo�te. Pour r�sumer nous avons notre propre site de suivi d'exp�ditions mais nous proposons aussi � nos partenaires le meme site � leurs couleurs. Jusqu'ici, avant mon arriv�e, chaque ste �tait un d�veloppement � part, avec tous les problemes que �a pose niveau maintenance et �volutivit�...
J'ai donc d�velopp� un site (PHP) unique avec diff�rents templates, et je vais devoir prochainement le mettre en prod.
Actuellement, dans l'environnement de dev, ce qui me permet de connaitre le jeu de templates � utiliser est un param�tre pass� en GET � la premi�re page de mon site puis transmis en session.
J'aimerai que cela se fasse de la mani�re la plus transparente possible, � savoir que si je tape "www.site1.fr" �a aille taper sur "/index.php?site=1". L'id�al �tant que le "?site=1" ne se voit pas.
Je pense que c'est possible en combinant rewrite rules, redirections php et/ou liens symboliques.
Aussi j'aimerai savoir si certains d'entre vous on d�ja �t� confront�s � ce genre de probl�me, et si oui quelle solution ont-ils retenue.
MERCI D'AVANCE!![]()
Partager