c'�tait juste un suggestion hein ^^![]()
Ou google document, c'est beaucoup plus simple et il n'y a pas d'installation ou de mise en route (par contre �a peut faire ramer � cause du javascript).
Personnellement j'utilise ceci : http://www.assembla.com/
100mo gratuit pour un subversion c'est amplement suffisant si il n'y a que du code![]()
Merci pour vos suggestions ca me fait avancer sur la mise en place.
@Domdax : Wordpress est effectivement tr�s bien
@khazna : Pourquoi pas, faut voir, je n'ai jamais utilis� ce service de google
@MoDDiB : Cen'est pas un probl�me, j'ai d�j� un compte subversion h�berg� sur developpez.com![]()
Eh bien tu sait ce qu'il te reste a faire!
Sinon j'espere que vous �tes tous motiv�s pour ce projet
Bye!!
Eventuellement en cas de r�ponse n�gative de developpez.com je dois pouvoir en mettre une � disposition.
Bonjour !!!
Je souhaite collaborer dans des projets interessants afin d'y apporter un financement.
Si �a vous interesse vous pouvez me contacter.
Merci
Le point rapide donc sur ce qui est pr�vu en fonction des demandes et des profils... absolument rien et fig� on verra ensemble si ca vous va pas.
khazna : nxCore (C++).
Moteur physique dans un premier pour te laisser te "familiariser" avec DirectX.
wizad : nxEdit (C#)
D�veloppement de l'�diteur et gestion aussi des ressources � dispo pour cette partie.
lougne : nxEdit-nxEngine (C#)
Je pense que le mieux est que tu switch suivant les besoins. Tu t'occuperas essentiellement de l'int�gration des shaders � l'�diteur et des ajouts au nxEngine afin de faciliter la t�che des d�v depuis le nxEdit.
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estacado : nxEdit (C#)
Essentiellement de l'interface au niveau de l'�diteur et des coups de main au niveau web jusqu'a ce que tu sois plus � l'aise avec le monde de la 3D
domdax : Mod�lisation + nxEdit (C#)
Pour apprendre tu feras quelques t�ches au niveau de l'�diteur. Suivant l'�volution, ta motivation et la vitesse de ton apprentissage on modifiera l'importance de tes t�ches.
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Voil� pour l'instant ce qui me semble le plus adapt�, n'h�sitez pas si vous avez des questions ou � me frapper si vous pr�f�rez faire autre chose
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Au niveau de la mise en place "logistique", SVN est ok, la maj du site web en standby � cause de la bdd mais quasi termin�e en local
.
J'avance doucement doc techniques et commentage de code.
Voilou![]()
Moi �a me va
Mais je connais rien � la physique dans les jeux...
Ce n'est pas un peu "suicidaire" ?
Non ca devrait aller... tu connais pas DirectX donc... la partie graphique... ca c'est suicidaire
Plus s�rieusement ton taf va pas trop �tre compliqu� vu que tu vas faire vraiment (dans mon id�e) du bas niveau... Tu prends la DLL Com du moteur physique tu fais les classes qui vont bien en restant "caller" avec la lib existante pour que le nxEngine (C#) puisse acc�der � ces classes tranquillou... Nettement mieux qu'un Wrapper tout pourri
Bref comme tu as une exp�rience en OpenGL je pense que ca passera tout seul![]()
Tr�s bien, moi sa me plait, bref,
je suis impatient de coder, mod�liser pour le NxEngine![]()
Super nouvelle tout �a.
Bon alors puisque je travail sur NXEdit je vais porter mes questions la dessus :
y a-t-il un cahier des charges de d�j� pr�vu?
pour les �ventuelles discussion/�change, on fait un sujet dans ce forum ou y a moyen d'avoir une sous rubrique?
Bon c'est tout pour l'instant. ^^
Bonne soir�e!
Rien de fait pour le cahier des charges... d'un autre c�t�, un �diteur de sc�ne, il n'y a pas 36 facons de faire. Il faut pas trop perturber les utilisateurs et rester plus ou moins dans le moule de ce qui se fait tout en l'adaptant. Je pense donc que le mieux est d'avoir des discussions sur ce qu'il faut faire et sortir une syth�se qui nous servira de document r�f�rence.
Si tu pr�f�re faire un cahier des charges dans les r�gles de l'art ca me va mais c'est toi qui le r�dige
Pour les discussions au niveau du d�v pour l'instant on est contraint d'utiliser ce forum donc je vous laisse cr�er les sujets ce sera plus simple... on verra ensuite quand la logistique sera en place comment on g�rera le truc.
Juste une petite question, Quand est-ce que nous commencerons notre collaboration?!
Quand on pourra
Plus s�rieusement j'ai pas donn� de date car je ne sais pas... de mon c�t� je vais avancer le commentage du code et les docs techniques... c'est beaucoup de boulot. Ensuite il y a d'autres param�tres que je ne cont�le pas... comme la bdd sans laquelle on va trop gal�rer. Dans le meilleur des cas je dirais la semaine prochaine, mais ce sera plus dans les 2 semaines a mon avis.
Si on a le site et la bdd avant que j'ai fini les docs et le commentage/mise au propre des sources je mettrais � dispo tout ca au fur et � mesure histoire que vous puissiez vous faire les dents![]()
disons que concernant nxedit, il y a moyen de commencer � travailler d�s maintenant. Je lance d'ailleur un thread � ce sujet histoire qu'on s'�parpille pas trop entre les sujet.
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