Bjrs! Mon code html compile avec IE7 mais ne marche pas avec Firefox! Aide-moi SVP! Merci d'avance
Bjrs! Mon code html compile avec IE7 mais ne marche pas avec Firefox! Aide-moi SVP! Merci d'avance
Mais encore ?
Et pour paraphraser une coll�gue mod�ratrice :
En gros : Comment veux-tu, sans ton code ou un lien vers ton site, qu'on puisse deviner quel est le probl�me ?Le plugin boule-de-cristal 1.0 de FireFox n'est pas encore disponible : postez votre code et vos messages d'erreurs
Salut,
Premi�re chose : le HTML n'est pas un langage comme le C/C++ et cie. Donc pas besoin de le compiler et encore moins avec un navigateur
Deuxi�me : Quel est vraiment le souci ? diff�rence d'affichage ? Page Blanche ? Autres ?
Troisi�me : Si c'est un souci d'affichage, il est vrai que ton code sera n�cessaire sinon on pourra rien et ce m�me avec les divers plugins qui existent. Si c'est une page blanche, alors c'est un probl�me navigateur et non HTML (il faudra revoir la configuration de ce dernier)
Avant toutes questions : D�veloppement Web, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP, Flash/Flex, Webmarketing, XML, PHP
Partager