Bonsoir,
j'ai un serveur sous CentOS 5, ainsi que Plesk; j'ai la v. PHP 5.1.6 et je souhaiterai la mettre � jour...
Pourriez vous m'aider sur la proc�dure � suivre ?
Bien amicalement,
Bonsoir,
j'ai un serveur sous CentOS 5, ainsi que Plesk; j'ai la v. PHP 5.1.6 et je souhaiterai la mettre � jour...
Pourriez vous m'aider sur la proc�dure � suivre ?
Bien amicalement,
Si tu fais un "#yum update" il ne te propose pas la mise � jour ?
Sinon l'interface web d'administration Plesk int�gre un "updater" qui peut te le proposer.
Cela dit si l'un ou l'autre ne te le propose pas c'est qu'aucune mise � jour n'est disponible � l'heure actuelle pour ton syst�me auquel cas je te d�conseille de tenter des manipulations hasardeuses pour l'update...surtout avec un Plesk dans l'�quation.
Si c'est possible, utilises de pr�f�rence l'updater Plesk car Plesk peut �tre tr�s m�content d'un changement de version de l'une de ses d�pendances s'il n'en est pas � l'origine![]()
Tout � fait d'accord, pour en avoir fait l'am�re exp�rience, je d�conseille la mise � jour PHP sous Plesk. Certaines proc�dures existent mais lors des mises � jour de plesk, on se retrouve g�n�ralement avec des gros probl�mes � caus�s par les d�pendances de plesk.
Partager