Bonjour � toutes et tous,
J'ai un petit pb que je n'arrive pas � resoudre...
Lorsque j'envoie des donn�es via un formulaire sur ma base mysql, les mots avec quote sont ecrits correctement dans la base. Par contre, lorsque j'appelle ces donn�es dans le m�me formulaire, elles me reviennent tronqu�ees � partir du 'quote'...
J'ai essay� le addslashes() et stripslashes() sur mon formulaire d'appel et �a me renvoie toujours la m�me chose....� noter, magic_quotes_gpc est � ON...
Quelqu'ubn aurait-il une solution ?
ci-joint le code de :
mon formulaire :
et celui du script :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 //adresse du membre $req2 = "SELECT * FROM adresse WHERE Id_Membre=$choix"; //selection membre choisi dans omar $res2= mysql_query($req2,$conn); // or die($res2."<br>".mysql_error()); if ($res2==TRUE){ $ad=mysql_fetch_array($res2); } else { $ad=0; } ......... print ("<input type='field' name='voie' value='".addslashes($ad['Voie'])."'>");Merci pour votre aide.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3 $req2="replace into Adresse (Id_adresse, Id_Membre, numero, voie, quartier, ville, codpost) values('".$_POST["Id"]."','".$_POST["Id"]."','".$_POST["numero"]."','".$_POST["voie"]."','".$_POST["quartier"]."','".$_POST["ville"]."','".($_POST["Codpost"])."')";
Partager