Bonjour � tous,
Je cherche la solution qui me permettra apr�s l'ajout des donn�es de "TABLE3" dans une nouvelle table "TransfertdeCegecom", que j'ai supprimer avant cette proc�dure, de rafra�chir ma base de donn�e afin de pouvoir ouvrir ma nouvelle table "TransfertdeCegecom" pour la visualiser sans devoir fermer la base de donn�e et de devoir l'ouvrir.
Actuellement la seule solution que j'ai trouv� est de fermer ma base de donn�e pour pouvoir mettre � jour la c�ation de la nouvelle table. Bien s�r cette base de donn�e je dois pour 'instant la r�ouvrir manuellement. ci-joint mon code pour fermer ma base qui se trouve dans le code ci-dessus apr�s "DoCmd.Requery":
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Private Sub Bascule0_Click() Dim MaBD As Database Dim MonSQL As String DoCmd.Requery ' detruit la table TransfertCegecom DoCmd.DeleteObject acTable, "TransfertdeCegecom" Set MaBD = CurrentDb() 'MonSQL = " SELECT ,champ4 as Num_Appel, [Duration HH:MM:SS] as Durée,[Amount EUR] as MontantCegecom INTO "Transfert" FROM TABLE3;" 'MonSQL = MonSQL & MaBD.Execute "SELECT TABLE3.* INTO " _ & "[TransfertdeCegecom] FROM TABLE3;" DoCmd.Requery 'MaBD.Execute MonSQL MsgBox "La création de la nouvelle table s'est déroulée avec succès. " & MaBD.RecordsAffected & " enregistrements", vbInformation, "Opération réussie"
Une bonne journ�e � tous et � +
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2 MaBD.Close DoCmd.CloseDatabase
Franck![]()
Partager