Bonjour,
J'ai un message d'erreur dans Visual Web Developper EXPRESS 2008. Lorsque que je clique sur <Configuration ASP.NET> dans le menu <Site Web> j'obtiens dans la page charg� le message suivant
si je clique sur le lien en haut � droite de la m�me page <Comment faire pour utiliser cet outil> alors j'obtiensUne erreur s'est produite. Retournez � la page pr�c�dente et recommencez
alors j'ai beau recharger la page etc rien ni fait, j'ai m�me r�install� Visual Web 2008 EXPRESSLe d�lai d'attente de l'outil a expir�
Par mesure de s�curit�, le d�lai d'attente de l'outil Administration de site Web expire apr�s une p�riode d'inactivit�. Toute modification apport�e � machine.config ou web.config peut �galement n�cessiter le red�marrage de l'outil. Pour poursuivre la configuration de votre site Web, red�marrez l'outil.
Attention je fonctionne sous Windows XP familiale SP3 car j'ai vu des solutions sur internet mais ca ne s'applique pas � mon installation.
Est-ce que cette fonction est d�sactiv� dans la version EXPRESS ?
Je sais que le code de la page <Configuration ASP.NET> edite le fichier web.config et que je peux le faire manuellement mais ca me fatigue de savoir que quelque chose ne fonctionne pas comme pr�vu.
Merci pour vos suggestions.
Bye.
Partager