Bonjour � toutes et � tous,
Voil� j'ai un petit soucis, j'ai utilis� une fonction de JQuery me permettant de faire un champ d'autocompl�tion... Donc tout fonctionne, seul soucis c'est d�s que je d�sire mettre mes donn�es au lieu d'avoir les donn�es en brut (comme suit) j'aimerais r�cup�rer mes variables...
Voici comment JQuery d�clare sa variable projects :
Et voici ce que je d�sire faire avec la variable projects... mais impossible que �a fonctionne... Donc si je met en commentaire ce code et que je laisse le code brut ca fonctionne au cas ou.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 var projects = [ { value: 'jquery', label: 'jQuery', desc: 'the write less, do more, JavaScript library', icon: 'jquery_32x32.png' }, { value: 'jquery-ui', label: 'jQuery UI', desc: 'the official user interface library for jQuery', icon: 'jqueryui_32x32.png' }, { value: 'sizzlejs', label: 'Sizzle JS', desc: 'a pure-JavaScript CSS selector engine', icon: 'sizzlejs_32x32.png' } ];
Donc la ou j'ai mon soucis, c'est que je ne vois absolument pas ce que c'est le project = [{}, {}, {}, {}] C'est un tableau je suppose, mais je sais pas si c'est � plusieurs dimensions, ou si c'est juste une chaine, enfin voil� je suis paum� ^^
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 var donnees = data.split("/"); var numTemp; var nomTemp; var prenomTemp; var dateTemp; var projects; for(var i=0; i<donnees.length;i++){ numTemp = donnees[i].substring(0,donnees[i].indexOf(";")); nomTemp = donnees[i].substring(donnees[i].indexOf(";")+1,donnees[i].indexOf(",")); prenomTemp = donnees[i].substring(donnees[i].indexOf(",")+1,donnees[i].indexOf(":")); dateTemp = donnees[i].substring(donnees[i].indexOf(":")+1,donnees[i].length); projects[i] = {value:NumTemp, label:nomTemp+' '+prenomTemp, desc:dateTemp, icon:''} }
Merci pour toute les infos que vous pourrez m'apporter
Partager