salut tout le monde
j'ai t�l�charger le script jquery week calander. je trouve que l'affichage des �v�nement est statique et voila le script d'affichage

Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
function getEventData() {
var dateval="";
var year = new Date().getFullYear();
var month = new Date().getMonth();
var day = new Date().getDate();
var result3="";
return {
events : [ 
               {"id":2, "start": new Date(year, month, day, 14), "end": new Date(year, month, day, 14, 45),"title":"Formation Minist�re de Communication"},
               {"id":3, "start": new Date(year, month, day +1, 17), "end": new Date(year, month, day +1, 17, 45),"title":"R�union"},
               {"id":4, "start": new Date(year, month, day +2, 8,30), "end": new Date(year, month, day +2, 9,30),"title":"Deploiement Sous-tutell"},
               {"id":5, "start": new Date(year, month, day + 4, 14), "end": new Date(year, month, day + 4, 15),"title":"R�union Directeurs"},
               {"id":5, "start": new Date(year, month, day, 10), "end": new Date(year, month, day, 11),"title":"I'm read-only", readOnly : true},

]
        };
    }
mon probl�me est que les dates des �v�nements sont enregistr� dans ma base de donn� et j'aime les r�cup�rer depuis php puis les renvoyer ver JavaScript pour l'affichage de nouveau

alors si je mette tous ce qui est en rouge dans un variable php et le r�cup�re avec ajax ca n'affiche rien
avez vous une m�thode s'il vous pla�t ? et merci beaucoup d'avance