Bonjour,
J'ai un call client avec SoapClient PHP qui appel un .NET WS serveur, tout fonctionne bien si je call s�par�ment (un � la fois) les appels clients, mais je dois r�cup�rer la valeur du premier call pour le passer au second call (changement dans les param�tres) et l� cela ne fonctionne pas (au second call), est-ce qu'il y un probl�me avec la session, la connexion, la persistance etc ...?
Bref, comment dans un m�me script, une page, faire un call soap client r�cup�rer la valeur faire un deuxi�me call au m�me .net Ws serveur ?
Voici mon code:
Merci, beaucoup.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 $authParams = array('login' => $this->wsdlLogin, 'password' => $this->wsdlPassword, 'exceptions' => false, 'trace' => 1, 'proxy_host' => $this->proxyHost, 'proxy_port' => $this->proxyPort, 'encoding' => 'ISO-8859-1', 'style' => SOAP_DOCUMENT, 'use' => SOAP_LITERAL, 'default_socket_timeout' => 20); // Create new Soap $soapClient = new SoapClient($this->wsdlFile, $authParams); // Call Operation method into WSDL and params $response = $soapClient->remoteMethod($parameters); // Then appel d'une deuxième remote méthode avec un param de la première $response2 = $soapClient->remoteMethod2($parameters);
David
Partager