Bluetooth Android, independant taille a des resolutions different
Salut,
je voulais bien avoir un tutoriel comment un peut utiliser Bluetooth � un application de l'Android. :)
Et comment on peut faire un Application de l'Android qui regarde a chaque r�solution de l��cran la m�me.
UN (gros) tuto sur les feuilles de style?
Bonjour,
m�me si la discussion est vieille, j'esp�re qu'elle est toujours valable. Depuis quelques mois j'affronte presque quotidiennement la gal�re d'utiliser des feuilles de style dans Qt. Mes probl�mes sont nombreux:
- Ordre de priorit� des r�gles? Dans la documentation il est indiqu� que c'est "la r�gle la plus pr�cise" qui l'emporte. Sauf que la notion de "plus pr�cise" n'est pas claire. Ainsi, j'ai d�couvert que C1 C2 C3 (arborescence de 3 classes) est consid�r� comme plus pr�cis que C3#toto (qui limite pourtant en g�n�ral beaucoup plus)
- Ordre de priorit� entre les r�gles pr�sentes dans le QSS application, celles d�finies via QtCreator, et celles d�finies en direct (par un setStyleSheet)?
- Innombrables bugs (et contournements) dans la gestion des r�gles. Actuellement j'ai tendance � mettre des "border:xxx;" un peu partout car dans nombre de cas la r�gle QSS part dans les choux si cette d�finition est absente.
- Diff�rences majeures entre QSS et CSS. En CSS il y a h�ritage des r�gles entre l'objet parent et les objets enfants, mais pas en QSS. Ce genre de diff�rence rend parfois fou.
- Possibilit� de cr�er des variables? Mon application utilise 3 couleurs. Je n'ai pas trouv� le moyen de les d�finir (macro) pour ne pas avoir � les r�p�ter des dizaines de fois. Ce qui promet pour le jour o� je devrai les changer (et qui arrive malheureusement dans les semaines qui viennent).
- Et j'en oublie probablement encore pas mal.
Donc l�, j'avoue qu'un tuto QSS complet m'�viterait de perte quelques milliards de neurones � chaque fois que je dois utiliser ces fichues feuilles de style.
Merci d'avance.