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Je vous pr�sente un tutoriel qui montre comment utiliser le classificateur du langage naturel de Watson pour cr�er un d�tecteur de spams.

Citation Envoy� par Introduction

Avec l'av�nement de l'informatique cognitive et des machines intelligentes, l'apprentissage automatique de ses algorithmes et des techniques connexes est tr�s important. Nous pouvons utiliser l'apprentissage automatique pour nous aider � comprendre et extraire des informations utiles dans une abondance de donn�es en constante �volution. L'apprentissage automatique peut �tre utilis� pour reconna�tre et identifier des mod�les complexes, pour g�n�rer des pr�dictions, pour apprendre au fil du temps, et finalement nous aider � mieux faire en prenant de meilleures d�cisions.

IBM fournit maintenant un certain nombre de services cognitifs sur Bluemix. Dans cet article, je pr�sente le service Natural Language Classifier de Watson (classificateur du langage naturel). Il s'agit d'un classificateur d'apprentissage automatique qui combine les r�seaux neuronaux complexes en convolution avec un mod�le de langage sophistiqu� pour apprendre et comprendre le langage. Malgr� sa complexit� interne, ce classificateur est tr�s facile � utiliser.

Dans cet article, nous allons cr�er une application de classification de spams en cr�ant une nouvelle instance du classificateur de Watson, ensuite l'entrainer � la distinction entre le spam et non-spam puis nous allons tester son exactitude.